Sélectionner une page

Présentation

La wedding planner est là pour vous soutenir et ainsi rendre les préparatifs de votre mariage agréables. Je ne fais pas de package, ni de formule mais je m’occupe de tout de A à Z. Vous aider à trouver votre lieu idéal en Suisse ou à l’étranger, ainsi que trouver les bons prestataires qui vous correspondront, sont pour moi un vrai challenge motivant et passionnant. Et enfin aboutir au jour J, voir le résultat final de ces mois de préparatifs, c’est vraiment magique.

Pourquoi une wedding planner ?

Il est vrai que faire toutes ces recherches prend énormément de temps, ce qui peut être compliqué lorsqu’que l’on travaille. Ce n’est pas pour rien que le métier de wedding planner existe, c’est comme si c’est vous qui vous en occupiez mais c’est moi qui gérerais les imprévus qui ferais les recherches qui poserais les questions, avec cet oeil plus professionnel qui peut manquer aux jeunes mariés qui se lançant dans ces recherches.

Premier pas :

Je vous invite à me contacter pour que nous nous rencontrions. Il est très important que le feeling passe entre la wedding planner et les mariés car nous serons en contact pendant un bon moment, et comme je m’occupe du plus beau jour de votre vie il est important que nous allions dans le même sens. Ensuite vous commencerez à m’expliquer dans quelle direction vous souhaitez aller, si vous avez déjà une idée sur le thème ou le lieu… etc Et enfin nous parlerons de votre budget.